Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Son du téléphone

Bonjour Lorsque l'on m'appelle la sonnerie fonctionne bien par contre lorsque je décroche je n'ai aucun son. L'autre personne m'entend bien mais moi rien. J'ai essayé avec des écouteurs et là cela fonctionne. Je vous remercie pour votre aide car il m'est difficile d'avoir toujours des écouteurs à l'oreille ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Son du téléphone

  • Bonsoir Essayez si vous pouvez entendre de la musique ou autre sans les écouteurs. Si c'est la cas, le haut parleur fonctionne.
  • Bonsoir, Très certainement un problème avec le haut-parleur qui doit être HS ! Donc SAV ...
  • Bonjour il y a plusieurs possibilités. La première le son du téléphone en appel est trop bas, La deuxième le haut parleur du moto et hs pour le tester mettre en haut parleur et voir si vous entendez bien La troisième vous tenez peut être le téléphone dans le mauvais sens... Lol.